Bonjour à tous,
Vous le savez, la transparence est une valeur très importante chez Elat.
C’est avec cette valeur à l’esprit que nous avons imaginé une série d’interviews de collaborateurs Elat, afin d’éclaircir tous les points pouvant paraître flous :
- Comment trouver le véhicule dont j’ai besoin ?
- Comment choisir la durée de location ou le kilométrage ?
- Vaut-il mieux opter pour un véhicule essence, diesel, électrique, hybride ?
- Qui gère l’entretien ?
- Comment est assuré un véhicule en location ?
- Comment se passe la restitution et la fin d’un contrat de location en général ?
Ces questions qui reviennent fréquemment sont l’occasion pour nous d’apporter des réponses claires, précises et sans tabou.
Vous louez ainsi en connaissance de cause, et – nous l’espérons – en toute confiance.
Retrouvez l’ensemble des interviews ici :
#1 – L’entretien chez Elat : explications avec Audrey
#2 – La gestion des sinistres chez Elat : le point avec Guida
#3 – La restitution de véhicule chez Elat : zoom sur cette étape avec Augusto
#4 – Trouver le véhicule de ses rêves : le conseil chez Elat, l’expertise d’Antoine
#5 – L’acceptation et l’analyse des dossiers en période de crise : rencontre avec Gilles
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Vous avez une question, un besoin, une suggestion ?
Contactez-nous : 01 53 99 99 99 ou contact@elat.fr .
À tout de suite !