Nous avons la solution à votre besoin
Quel que soit votre besoin, ELAT vous accompagne dans le choix le plus judicieux pour convenir à votre utilisation, vous n’êtes pas livrés à vous-même.
Nous avons la solution à votre besoin
ELAT vous livre votre véhicule sur simple rendez-vous.
Choix du lieu de votre livraison :
Au showroom de Servon
N19 ZA du Poirier Penché 77170 Servon
Point livraison
Un de nos centres livreurs
Une adresse aux choix
Une adresse de votre choix : domicile, travail
L’entretien de votre véhicule
Inclus dans la prestation entretien
Toutes les révisions périodiques : suivant les préconisations constructeurs
Toutes les réparations mécaniques : suite à une panne en utilisation normale du véhicule
Le remorquage en cas de panne
Le remplacement des pièces d’usure à l’exception des pneumatiques
Non-Inclus dans la prestation entretien
Toute remise en état résultant d’une mauvaise utilisation, ou du non respect des recommandations et visites périodiques prévues
Les carburants, lavages, nettoyages, crevaisons, parking, AdBlue, contrôle technique
Les répartitions consécutives à un accident, vol, incendie, cas de force majeure, catastrophe naturelle
Les bris de glace, chocs ou perte d’éléments du véhicule Les accessoires non prévus au contrat
Vous pouvez contacter notre service après-vente au 01 53 99 99 99, puis tapez 2
Entretien et assistance
En cas d'accident, vol, tentative de vol, incendie, panne :
Assistance juridique à l'étranger
Rapatriement médical et transport sanitaire des personnes
Hébergement lors d'une immobilisation longue de votre véhicule
Envoi des pièces de rechange en France ou à l'étranger
Remboursement des frais de liaison
Bon à savoir :
En cas de panne uniquement et pendant la période de garantie constructeur (24 mois en général), vous pouvez contacter le service assistance du constructeur que vous pouvez trouver dans les documents de bord du véhicule.
Munissez-vous de votre carte d’assistance ELAT, vous devrez communiquer votre numéro de contrat et votre numéro de convention indiqués sur votre carte.
Pneumatiques
Le remplacement des pneumatiques peut être effectué :
Sur les conseils de votre garagiste
A votre initiative
Suite à une détérioration
Bon à savoir :
Selon la nature de votre contrat, vous pouvez bénéficier de pneus hiver.
Prenez rendez-vous dans nos nombreux centres agréés SPEEDY, EUROMASTER ou NORAUTO, ou encore sur le lieu de votre choix grâce aux ateliers mobiles de nos partenaires.
Assurance
Gestion administrative des sinistres prise en charge
Déclaration du sinistre : dans les 48h à notre service assurance
Informations utiles :
Différentes modalités s'appliquent selon la nature du sinistre : remplissage d'un contrat amiable d'accident, plainte pour tentative de vol, plainte pour vol,...
En cas d'accident, tentative de vol ou vol, nous effectuons les démarches à vos côtés. Les flottes automobiles bénéficient d'un "tarif flottes", il n'est pas nécessaire de gérer des polices d'assurance à côté, ce qui vous garantie souplesse et tranquillité d'esprit. Vous n'avez rien à faire du 1er au dernier jour de la location.
Vous êtes assuré auprès d'Elat ? En cas d'accident et d'un véhicule épave, nous arrêtons le contrat de location directement après l'expertise, et le locataire évite de payer X mois de loyers en plus.
Bon à savoir :
Les effets personnels et accessoires non prévus au contrat ne sont pas couverts par le contrat d’assurance.
Assurance
Gestion administrative des sinistres prise en charge
Déclaration du sinistre : dans les 48h à notre service assurance
Informations utiles :
Différentes modalités s'appliquent selon la nature du sinistre : remplissage d'un contrat amiable d'accident, plainte pour tentative de vol, plainte pour vol,...
En cas d'accident, tentative de vol ou vol, nous effectuons les démarches à vos côtés. Les flottes automobiles bénéficient d'un "tarif flottes", il n'est pas nécessaire de gérer des polices d'assurance à côté, ce qui vous garantie souplesse et tranquillité d'esprit. Vous n'avez rien à faire du 1er au dernier jour de la location.
Vous êtes assuré auprès d'Elat ? En cas d'accident et d'un véhicule épave, nous arrêtons le contrat de location directement après l'expertise, et le locataire évite de payer X mois de loyers en plus.
Bon à savoir :
Les effets personnels et accessoires non prévus au contrat ne sont pas couverts par le contrat d’assurance.
Assurance
Gestion administrative des sinistres prise en charge
Déclaration du sinistre : dans les 48h à notre service assurance
Informations utiles :
Différentes modalités s'appliquent selon la nature du sinistre : remplissage d'un contrat amiable d'accident, plainte pour tentative de vol, plainte pour vol,...
En cas d'accident, tentative de vol ou vol, nous effectuons les démarches à vos côtés. Les flottes automobiles bénéficient d'un "tarif flottes", il n'est pas nécessaire de gérer des polices d'assurance à côté, ce qui vous garantie souplesse et tranquillité d'esprit. Vous n'avez rien à faire du 1er au dernier jour de la location.
Vous êtes assuré auprès d'Elat ? En cas d'accident et d'un véhicule épave, nous arrêtons le contrat de location directement après l'expertise, et le locataire évite de payer X mois de loyers en plus.
Bon à savoir :
Les effets personnels et accessoires non prévus au contrat ne sont pas couverts par le contrat d’assurance.
ELAT vous livre votre véhicule sur simple rendez-vous.
Choix du lieu de votre livraison :
Au showroom de Servon
N19 ZA du Poirier Penché 77170 Servon
Point livraison
Un de nos centres livreurs
Une adresse aux choix
Une adresse de votre choix : domicile, travail
L’entretien de votre véhicule
Inclus dans la prestation entretien
Toutes les révisions périodiques : suivant les préconisations constructeurs
Toutes les réparations mécaniques : suite à une panne en utilisation normale du véhicule
Le remorquage en cas de panne
Le remplacement des pièces d’usure à l’exception des pneumatiques
Non-Inclus dans la prestation entretien
Toute remise en état résultant d’une mauvaise utilisation, ou du non respect des recommandations et visites périodiques prévues
Les carburants, lavages, nettoyages, crevaisons, parking, AdBlue, contrôle technique
Les répartitions consécutives à un accident, vol, incendie, cas de force majeure, catastrophe naturelle
Les bris de glace, chocs ou perte d’éléments du véhicule Les accessoires non prévus au contrat
Vous pouvez contacter notre service après-vente au 01 53 99 99 99, puis tapez 2
Entretien et assistance
En cas d'accident, vol, tentative de vol, incendie, panne :
Assistance juridique à l'étranger
Rapatriement médical et transport sanitaire des personnes
Hébergement lors d'une immobilisation longue de votre véhicule
Envoi des pièces de rechange en France ou à l'étranger
Remboursement des frais de liaison
Bon à savoir :
En cas de panne uniquement et pendant la période de garantie constructeur (24 mois en général), vous pouvez contacter le service assistance du constructeur que vous pouvez trouver dans les documents de bord du véhicule.
Munissez-vous de votre carte d’assistance ELAT, vous devrez communiquer votre numéro de contrat et votre numéro de convention indiqués sur votre carte.
Pneumatiques
Le remplacement des pneumatiques peut être effectué :
Sur les conseils de votre garagiste
A votre initiative
Suite à une détérioration
Bon à savoir :
Selon la nature de votre contrat, vous pouvez bénéficier de pneus hiver.
Prenez rendez-vous dans nos nombreux centres agréés SPEEDY, EUROMASTER ou NORAUTO, ou encore sur le lieu de votre choix grâce aux ateliers mobiles de nos partenaires.
Assurance
Gestion administrative des sinistres prise en charge
Déclaration du sinistre : dans les 48h à notre service assurance
Informations utiles :
Différentes modalités s'appliquent selon la nature du sinistre : remplissage d'un contrat amiable d'accident, plainte pour tentative de vol, plainte pour vol,...
En cas d'accident, tentative de vol ou vol, nous effectuons les démarches à vos côtés. Les flottes automobiles bénéficient d'un "tarif flottes", il n'est pas nécessaire de gérer des polices d'assurance à côté, ce qui vous garantie souplesse et tranquillité d'esprit. Vous n'avez rien à faire du 1er au dernier jour de la location.
Vous êtes assuré auprès d'Elat ? En cas d'accident et d'un véhicule épave, nous arrêtons le contrat de location directement après l'expertise, et le locataire évite de payer X mois de loyers en plus.
Bon à savoir :
Les effets personnels et accessoires non prévus au contrat ne sont pas couverts par le contrat d’assurance.
Pneumatiques
Le remplacement des pneumatiques peut être effectué :
Sur les conseils de votre garagiste
A votre initiative
Suite à une détérioration
Bon à savoir :
Selon la nature de votre contrat, vous pouvez bénéficier de pneus hiver.
Prenez rendez-vous dans nos nombreux centres agréés SPEEDY, EUROMASTER ou NORAUTO, ou encore sur le lieu de votre choix grâce aux ateliers mobiles de nos partenaires.
Pneumatiques
Le remplacement des pneumatiques peut être effectué :
Sur les conseils de votre garagiste
A votre initiative
Suite à une détérioration
Bon à savoir :
Selon la nature de votre contrat, vous pouvez bénéficier de pneus hiver.
Prenez rendez-vous dans nos nombreux centres agréés SPEEDY, EUROMASTER ou NORAUTO, ou encore sur le lieu de votre choix grâce aux ateliers mobiles de nos partenaires.
Les + d’Elat
Pour gérer efficacement votre parc, Elat met à votre disposition un interlocuteur unique
- Avec une proximité et une écoute de professionnel de l’automobile pour vous apporter tous les conseils et gérer vos besoins. (Contrats, renouvellements, rapport d’activité, demande de devis, information sur l’utilisation des prestations, etc…)
- Pour vous accompagner dans toutes vos démarches comptables et fiscales avec Envois d’états récapitulatifs précis et adaptés à l’organisation de votre activité (TVS, Taxe Professionnelle, Loyers non déductibles, TVA, Vignette).
Pour trouver la voiture qu’il vous faut…
- Nous mettons à votre disposition un catalogue de 2500 véhicules disponibles toutes marques
Pour faire face à la perte financière
- La perte financière est la différence entre la valeur financière et la valeur comptable de votre véhicule. Au fil des ans, votre véhicule se déprécie, du fait de son usage, de son kilométrage…. En cas de sinistre, Elat prend en charge la différence entre la valeur de votre véhicule à la date de l’accident et sa valeur « à dire d’expert ».
- Renseignez-vous auprès de votre interlocuteur commercial.
- La perte financière est la différence entre la valeur financière et la valeur comptable de votre véhicule. Au fil des ans, votre véhicule se déprécie, du fait de son usage, de son kilométrage…. En cas de sinistre, Elat prend en charge la différence entre la valeur de votre véhicule à la date de l’accident et sa valeur « à dire d’expert ».
Pour pouvoir gérer efficacement votre parc en LLD, Elat met à votre disposition un interlocuteur unique
- D’une proximité et d’une écoute de professionnels de l’automobile pour vous apporter tous les conseils et gérer vos besoins. (Contrats, renouvellements, rapport d’activité, demande de devis, information sur l’utilisation des prestations, etc…)
- D’un accompagnement pour toutes vos démarches comptables et fiscales avec Envois d’états récapitulatifs précis et adaptés à l’organisation de votre activité (TVS, Taxe Professionnelle, Loyers non déductibles, TVA, Vignette).
Content here
Content here